Bomberbatz

Bombertbatz Icon

Biographie

“ En Astronomie, le Syzygy est l’alignement en ligne droite de trois astres célestes, le tout dans un système gravitationnel “

Il existe différents phénomènes de syzygie, le premier s’observe par l’occultation complète du soleil par un astre distinct, le second et les phénomène de transit qui s’observe lorsque l’astre traversant la trajectoire du soleil est plus petit que celui-ci.

Les Mayas avaient prédit la fin du monde pour 2012 lorsque qu’une série de 5 syzygies se produirait, ils avaient tort, les syzygies n’annoncent pas la fin du monde mais bien la naissance de quelque chose de grand, Bomberbatz.

A cette époque, les futurs membres de Bomberbatz n’avaient aucune idée que leurs chemins étaient destinés à se croiser, car en effet, les cinq syzygies qui se produiront cette année représentent chacun un des membres de Bomberbatz.

Les deux premières syzygies de 2012 étaient des éclipses lunaires, elle ont permis aux fondateurs de Bomberbatz, Dams et Wolf, de se trouver. La suivante était une éclipse solaire partielle que devait amener la basse dans l’ensemble, malheureusement les astres avaient tords et le bassiste définitif doit encore être trouvé. Ensuite, une éclipse solaire totale, qui permettra à Brad, le chanteur de rejoindre le projet. Et enfin la dernière syzygie, appelée le transit de Vénus que la plupart des humains n’auront plus jamais la possibilité de voir amènera Simon dans le groupe.

Tous ces événements ont permis au groupe de travailler dur, jouer de multiples concerts, écrire des morceaux et finalement, après 5 années de travail, sortir leur premier EP, Syzygy…

Certains diront que tout ceci était destiné à se produire, d’autre diront que c’est de la connerie. Mais considérez ceci, Bomberbatz comporte 5 membres, 5 syzygies se sont produite en 2012, l’année de fondation du groupe. 2012 est 2+0+1+2 ce qui nous donne donc le chiffre 5, le premier EP sortira 5 ans après la formation du projet et comporte 5 titres…

Membres

Brad Masaya : Chant
Dam’s : Guitare
Simon : Guitare
Owen : Basse
Wolf : Batterie

Discographie

2 Décembre 2017 – EP – Syzygy

SYZYGY

Vidéo

Liens

0

Laisser un commentaire