Concealed Reality

Concealed Reality Icon

Biographie

Concealed Reality est une histoire qui parle du questionnement introspectif et du sens de la vie à travers des ambiances sombres, des breaks lourds, des leads guitares rapides et harmoniques et des paroles profondes.

Le groupe débute en 2013 et obtient rapidement des concerts à travers le pays.
Pendant ce temps, ils sortent 3 singles différents qui leur permet par la suite de partager la scène avec des groupes connus tels que Born Of Osiris, Veil Of Maya, Chelsea Grin, Volumes, Betraying The Martyrs et d’autres encore.

Ils joueront aussi au 6K Fest Unreal Night grâce au soutien de Mitts de Madball lors d’un concours.

En 2015, leur fanbase grandit vite et une vague solide de fans se crée, appelée Five Gang, illustrée par leur logo actuel.

Début 2016 est un tournant pour la formation du groupe qui déterminera leur identité. Plus tard dans l’année, ils commencent à écrire puis enregistrer avec Nicolas Pirlet du studio 17B Music.

Ils sortent ensuite leur premier clip vidéo « Oblivion » en Novembre qui vient resserrer les liens qu’ils entretiennent avec leurs fans.

En 2017, le groupe traverse la ‘666 UK Highway’ pour leur premier concert à l’étranger.

Le 5 décembre, ils sortent leur premier EP « Synapses » ainsi qu’un nouveau clip « Hakai » qui est actuellement très relayé sur les réseaux sociaux.

Membres

James K Barbosa : Chant
Daan Hollevoet : Guitare
Bertolino Zackia : Guitare
Jonathan Dils : Batterie
Frederik Bronckers : Basse

Discographie

2017 – EP – Synapses

Vidéo

Liens

0

Laisser un commentaire