Wolves Scream

Wolves Scream Icon

Biographie

Music is a part of us, we started as friends and grown as brothers

La grande force de Wolves Scream repose dans l’harmonie parfaite et la cohésion qui existe dans et autour du groupe. Une musique unifiante et un état d’esprit qui nous fait penser au monde autour de nous.
Le quintuor belge de Post-metalcore fondé en avril 2010, ils ont enregistré leur premier EP autoproduit qui leur a permis de pouvoir faire beaucoup de concerts dès leurs premiers efforts. Après plus de 50 concertsà travers la Belgique et quelques changements de line-up, le groupe a acquis une réputation et une cohésion.
Au début 2014, la sortie d’HURRICANE ouvre un autre chapitre et définit les nouvelles bases de leur musique: un son plus mélodique et audacieux. Leurs illustrations les poussent plus loin et leur donne l’occasion de partager la scène avec de grands groupes internationaux tels que While She Sleeps, Obey the Brave, Stick to Your Guns, The Ghost Inside, The Color Morale, Vanna, Our Last Night, Being as an Ocean, Atreyu, A Wilhelm Scream, MxPx et beaucoup d’autres.
En 2015, ils on eut l’opportunité d’avoir leur place dans des festivals comme GROEZROCK, DOUR FESTIVAL, GRASPOP et ROCK HERK. Ils ont aussi eu la chance de collaborer avec Franky Desmet Van-Damme, chateur de Channel Zero, qui leur a donné une nouvelle vision du groupe.
Après plus de 120 concerts, le groupe a décidé d’écrire un nouveau chapitre. En 2016, ils ont enregistré leur premier album, VESTIGES, au Pitchblack Studios avec Aljoscha Sieg et David Beule (Vitja). Rapidement, Wolves Scream conclut !un contrat avec Redfield Digital(GER) pour cet album. 2017 pourrait donc être le départ de quelque chose de spécial pour Wolves Scream.

Membres

Anthony Ondel : Guitare & Backing Vocals
Lionel Bolain : Chant
Adrien Ruban : Guitare
Deaclan Evrard : Batterie
Maxime Fontanari : Basse

Discographie

2017 – LP – Vestiges

Vidéo

Liens

0

Laisser un commentaire